Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

cardlift

4 Juillet 2012, 20:18pm

Publié par Séverine

Pfffiouuuuuuuuuuuuu

1 mois que je ne suis pas passé par ici. c'est tout poussiéreux lol.

Il me faudrait des journées de 30h pour tout faire:boulot,dodo et du temps pour moi...

bref j'arrive quand meme à faire quelques cartes le dimanche après-midi...j'ai du mal à scrapper en ce moment.

En juin Cissoux a proposé un cardlift de Keisha Campbell sur Scrapmaniak que voici:

cartekeishacampbell.png

et les miennes,j'en ai fait 3 au total:

carterie-juin-2012.JPG

carterie-juillet-015.JPG

virgie-anniv.JPG

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci de vous etre arrété par ici.

A bientot

Sév.

Commenter cet article
J
Très jolies cartes dans des tons tout doux<br /> scrapbises
Répondre
S
tres jolies tes cartes !! l'embossage a froid rend super bien
Répondre
W
super joli. C'est du papier irisé ? C'est très beau en tout cas. Bravo. Pour le moment, je ne scrappe pas beaucoup non plus, un gros coup de fatigue, j'espère que ça reviendra avec les vacances...<br /> bisous.
Répondre
C
Toujours très jolies tes cartes. J'ai participé au challenge 38 de carte maniak, passe jeter un oeil à ma réalisation!<br /> Amicalement chris
Répondre
C
Tes cartes sont sublimes!!!!
Répondre