Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

CarteManiak# 37-38-39

25 Juillet 2012, 11:40am

Publié par Séverine

Bonjour ensoleillé !!!

profitons-en tant qu'il est là !!!

J'ai pris pas mal de retard pour vous montrer les cartes réalisées pour illustrer les challenges de carteManiak:

challenge #37: cardlift de Xyron Lady,notre invitée créative de juin: cliquez ICI et LA pour voir les originaux:


carteir-juin-002-001.JPG

 

cmxyron2.jpg

 

CarteManiak#38:un sketch de ma compo que voici:

 

CM38sketch.jpg

et les cartes l'illustrant:

 

CM38.JPG

 

cartemaniak38--1-.JPG

 

CarteManiak#39: réaliser une carte C&S:

 

CM39.JPG

 

voilà pour aujourd'hui !!

Je vous dis à bientot pour d'autres cartes...et oui suis en vacances j'espère bien me relaxer en créant !!!

Merci pour vos petits mots tellement agréables à lire !!

Sév.

Commenter cet article
M
J'aiiime !! Difficile d'en choisir une !!
Répondre
C
coucou copinette !! superbement superbes !! bises
Répondre
O
elles sont vraiment tres belles<br /> j'aime leur pureté , leurs couleurs : tout à fait mon style<br /> bisous
Répondre
M
Une superbe série de cartes !!!<br /> Bises
Répondre
L
oh là là les jolies cartes!!!Je ne saurais dire laquelle je préfère tant je les trouve toutes belles.Que du plaisir,comme toujours!<br /> Bisou.
Répondre