Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

challenge carterie Bloomini

30 Septembre 2012, 21:04pm

Publié par Séverine

Bah oui je le tente...je ne pensais pas y arriver,faute de temps et puis finalement si !!

alors je gagne rarement à ce genre de jeux alors on verra bien....

Il fallait créer une carte avec au moins un tampon Bloomini, puis laisser un commentaire ICI avec l'article concerné:

à la clé:un bon de 50€...ça fait rever n'est ce pas ?

 

carterie-fin-sept-004.JPG

 

je vous laisse pour ce soir !!

Merci de votre visite et de vos gentils mots,c'est toujours un plaisir de vous lire.

Sév.

Commenter cet article
G
bravo !!! c'est rès joli !!!!
Répondre
C
Bonne chance, ta carte est superbe! Bises
Répondre
C
Bonjour Sév'!<br /> J'ai incidemment lu sur un de tes coms que tu habites en Auvergne. Moi aussi je suis auvergnate d'adoption; j'habite à St Bonnet Tronçais dans l'Allier. J'étais à Bordeaux ce WE et je peux<br /> t'assurer que le temps n'y était pas meilleurs! Mais c'est l'automne, comment profiterions nous de ses ors s'il faisait toujours beau!<br /> Amicalement<br /> Chris
Répondre
P
Très belle carte - bravo - bizzz
Répondre
J
Une jolie carte raffinée, bonne chance!
Répondre