Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

L'invitée du mercredi

18 Janvier 2012, 21:12pm

Publié par Séverine

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu honte de n'en parler que maintenant,

mais au mois de novembre 2011,

Cyriaque m'a fait l'honneur de m'inviter dans sa rubrique "

 l'invitée du mercredi"

pour l'occasion elle m'avait demandé de créer un sketch et de l'illustrer ensuite.

C'est avec grand plaisir que j'ai répondu à sa demande et voilà ce que ça donne: 69714584.jpg69848537_p.jpgC'est tout pour aujourd'hui,j'ai encore pas mal de choses à vous montrer alors je vous dit a yout bientot.

bises

Sév.

Commenter cet article
C
ters jolie !! comme d'hab !! bises
Répondre
N
Oh oui je peux confirmer que le premier modèle est magnifique puisque je l'ai à la maison.Tralalalalère!!!!<br /> Bises
Répondre
L
c'est un très joli sketch,tout aussi joliment illustré,et toujours cette petite touche de couture,hum...<br /> bises.
Répondre
S
superbe cette carte<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
S
C'est joli ! épuré simple comme j'aime ! bizzz
Répondre