Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

{ merry and christmas }

20 Novembre 2010, 15:53pm

Publié par scrappysev.over-blog.com

Bonjour !!

C'est le We,et bien sur il pleut !!!

ça m'arrange moi, parce que j'éspère bien rattrapper mon retard en carterie + scrap !

Une tite page scrap avec contraintes de Sandy :

 

Vous avez une liste de contraintes et vous devez en choisir 3 ou au moins 3 pour réaliser une page
C'est les choses dont je me sers quasiment tout le temps.
* encre liquide
* mask
* peinture
* strass
* ficelle ou fil de fer
* photos rondes
* mini photos
* décos rondes
* tag ou étiquettes
* gros brads
* épingle
* papillon
* journaling

Vous pouvez faire autant de pages que vous souhaitez
Qui tentera la page avec toutes les contraintes ?

bon j'ai essayer, ya que le journaling que je n'ai pas mis......

ça donne ça

 

temple-square--2-.JPG

 

Cette page me plait moyen parce que je trouve que je me suis loupée avec les glimmer myst..j'ai pas encore le cp de main.

Bonne journée et merci d'etre passeé !!

 

Sév.

 

PS:n'hesitez pas à participer au challenge Carte-Maniak !

Commenter cet article
C
<br /> coucou , je la trouve sympa !! moi c'est la couleur de la peinture qui me plait moyen !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle ta page : SUPERBE, un vrai petit bijoux ! Les contraintes imposées par Sandy t'ont permis de faire une magnifique réalisation. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je découvre<br /> aujourd'hui ton blog et ce que j'y vois m'enchante. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de laisser plusieurs messages. Je reviendrai, c'est sûr ! A très bientôt et scrapbise de Tahiti.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi j'aime bien ta page... Tu le sais je te l'ai dit quand je l'ai vu en vrai! ;) Mais il me semble que t'en a une autre à nous montrer non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ta page !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'elle est bellllle, franchement bellle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre