Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

Set carterie tout de Bloomini vetu.

9 Septembre 2011, 23:12pm

Publié par scrappysev.over-blog.com

Bonsoir

youhou un article a 23h et des brouettes...tout ce qu'on ferai pas pour gagner un set de tampons Bloomini !!!!

Et oui jusqu'à ce soir minuit, il suffisait de creer une page, carte ou autre en incluant au moins 1 produit bloomini...et ensuite le publié sur le mur FB.

me suis dis au début  "nan je le tente pas ,je gagne jamais rien" et puis je me suis dit qq jours apres "qui ne tente rien ,n'a rien" plutot optimiste  .... à part ce soir ....


Le set se compose de 6 cartes au total.

bon je blablate trop alors place aux photos 

 

 

 

scrapcartes-002.JPG

 

scrapcartes-003.JPG

 

scrapcartes-004.JPG

 

scrapcartes-005.JPG

 

scrapcartes-006.JPG

 

scrapcartes-008.JPG

 

scrapcartes-009.JPG

 

 

 

 

 

Merci pour vos petits messages et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci :-)

Sév.

Commenter cet article
C
<br /> Très jolies cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh ben moi je trouve ce set vraiment ravissant.Contenant et contenu sont très à mon goût!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est très joli et très frais ces couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Voilà un ensemble très joli avec des couleurs très douces... Bon week-end, Isabelle (et bonne chance !)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est tout à fait à mon goût j'adore ce set et tu as toutes tes chances biensûr ! n'en doutes pas. Passe un bon we très chaud super ! bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre