Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

Un ptit cadeau pour ma ptite Etoile

27 Juin 2011, 08:42am

Publié par scrappysev.over-blog.com

Hello !!

Quel beau temps et quelle chaleur,profitons-en tant que ça dure...

Merci pour vos passages et vos petits mots que je lis avec plaisir

Aujourd'hui ,je vous montre un petit cadeau que j'ai envoyé à une amie qui m'est vraiment tres chère.

Un petit calepin qui pourra la suivre partout ,et un petit ballotin contenant des friandises.

 

carterie-17-022.JPG

 

carterie-17-025.JPG

 

et la carte qui accompagnait tout ça.

b-day-Esther.JPG

 

je vous souhaite une bonne journée et a tout bientot avec une page de scrap..sisi vous avez bien lu ,enfin une depuis des lustres !!!

Sév.

Commenter cet article
L
<br /> oh,c'est vraiment très très beau,l'ensemble est doux et les couleurs très fraîches.Je raffole.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> un petit ensemble vraiment très très joli !<br /> bravo<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel ensemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Titp top le carnet de note!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre