Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

ahhhhh le printemps !!!

24 Mars 2013, 17:53pm

Publié par Séverine

Bonjour !!

 

le printemps, c'est écrit sur le calendrier mais ,sincérement,on se demande ou il est  !!

alors puisque le soleil ne veut pas venir et bien j'essaie de mettre un peu de gaiété sur mes cartes.

Un ptit rappel pour vous dire que j'ai mis à jour mes articles en vente ICI

 

un ptit fond ensoleillé:

 

air-printemps.JPG

 

Une petite  fleur jaune pour égayer le tout

tendres-instants--1-.JPG

 

Un ptit coucou un peu shabby

 

coucou-shabby.JPG

 

voilà pour aujourd'hui ;-)

Je vous souhaite une très belle semaine !!

A bientot

Sév.

Commenter cet article
C
superbes !! j'adooore !! biz
Répondre
T
Très jolies tes cartes et je craque pour la rose avec son petit napperon Bises
Répondre
S
tes cartes sont superbes , sév' .<br /> pas du tout fan de jaune, mais pourtant je trouve tes cartes jaunes splendides, comme quoi ...
Répondre
S
Je suis désolée, ça fait bien longtemps que je n'étais pas passée voir ton blog... et pourtant, tout ce que tu fais est toujours aussi joli et tendre.... j'adore !!
Répondre
C
Le printemps se fait désirer mais tes cartes vont le faire venir...Bises
Répondre