Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

{l'amitie},{un ptit coucou},{enfin le printemps},{enjoy}

22 Avril 2013, 19:20pm

Publié par Séverine

Hello,hello,

je sais... cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici,la faute à la fatigue et au fait que c'est rageant d'écrire un article et de voir le site buggué lors de la mise en ligne grrrrr

bref, les cartes que je vous présente aujourd'hui,sont des cartes réalisées pour des amies.Maintenant qu'elles ont été reçu,je peux vous les montrer.

 

amitie--1-.JPG

Vous reverrez celle ci avec d'autres couleurs et textes car j'ai adoré la réaliser !!

coucou.JPG

Celle ci pour les ptits défis entre Ladybug et moi

(Si tu passe par ici, j ai bien reçu la nouvelle ;) )

enfin-printemps-pour-Annie.JPG

Celle-ci (ainsi que le ptit coucou) pour une amie de mes parents ;-)

enjoy.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui,j'en ai d'autres en stock.

Merci de vous etre arrété par ici et merci pour vos ptits mots .

qui me font toujours très plaisir.

Sév.

Commenter cet article
S
une superbe série de cartes , sév' !<br /> gros coup de coeur pour la deuz et ce tampon "tourbillon " !
Répondre
S
hummmm trop beau! c'est quoi dis moi ce tampon (bleu) sur la deuxieme carte? c'est magnifique ;)
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques j'adore !!
Répondre
A
j'adore ce cercle bleu, d'où vient-il?<br /> tes cartes sont superbes!
Répondre
C
coucou Copinette !! elles sont juste sublime !! you are the best :) bisous
Répondre