Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

{ certifie adorable }

15 Février 2012, 07:01am

Publié par Séverine

Hello !!

Une page A4 aujourd'hui avec un de mes chats cette fois-ci...elles sont tellement dures à photographier que nous n'avons pas tant de photos que ça d'elles !!

Elle répond à un sketch de sandy sur Scrapmaniak.

 

janvier2012-027.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Merci pour vos petits mots qui me font plaisir.

bises.

Sév.

Commenter cet article
M
ta page est toute belle, et cette petite chatte toute mignonne, on dirait meme qu'elle pose pour le photographe!<br /> bises
Répondre
M
je te remet un award pour ton super blog!<br /> http://celinereas.blogspot.com/2012/02/mon-1er-award.html<br /> <br /> Bises
Répondre
O
superbe : simple, belle photo, tres beau titre<br /> bisou
Répondre
C
coucou ma sev ' je te souhaite un tres bon anniversaire !! bisous ma copinette<br /> tres jolie crea !!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
de retour pour admirer tes créas ! bravo tu n'as pas perdu ton talent !
Répondre