Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

{ te regarder grandir }

8 Janvier 2011, 20:01pm

Publié par scrappysev.over-blog.com

Bonjour !!!

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011, santé,prospérité,joie et créativité .

Une page,enfin, ça faisait des lustres que je n en avait pas faite !!

Je l'ai faite pour un deschallenges de scrapmaniak mais j ai pas eu le temps de la poster (oui j ai la loose je sais ... )

Bon toujours mon neveu, pour pas changer mais je peux pas m empecher de scrapper sa bouille de coquin !!!

maison-008.JPG

 

J'ai, du coup etrenner le tampon scraposphere pour le titre !! je l adore celui là,il va aussi trouver sa place pour une page sur sa soeur a coup sur !!

je vous souahite une bonne fin de WE et un bon debut de semaine!!

A bientot.

Sév.

Commenter cet article
C
<br /> super jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie cette page***<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ;-)<br /> Vraiment très chouette cette page, j'aime beaucoup également ton tampon.<br /> Et puis les embellissements : trop top : lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la trouve très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est une super belle page, juste ce quil faut<br /> et le tampon est à tomber!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre