Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

Les cartes de la journée mondiale de la carterie.

9 Octobre 2011, 15:01pm

Publié par Séverine

Bonjour !!

ça y est , la pluie,le vent et le froid  sont arrivés par ici, ça sent bien l'automne...

Ma petite consolation: le chocolat chaud qui me réchauffera les WE !!

 

Il y a eu la journée mondiale de la carterie samedi dernier, et bien entendu les 2 forums que je frequentent avaient fait le plein de réjouissance !!

Sur mon forum scrap'Maniak, Sandy nous a proposé 2 sketchs: j'en ai fait 1 sur 2....je me garde l'autre au chaud !!

 

sketch13.jpg

 

merci-amie.JPG

 

J'ai également proposé un sketch:

 

wcmd10.jpg

 

et voilà ma version, pas satisfaite j'en ferai surement une autre..

 

simplicite.JPG


Je n'ai pas fini les cartes des autres challenges......

 

et puis voilà celle de Scrap à la carte:

 

Garence nous a proposé un sketch de Drey:

 

drey.jpg

 

anniv-philou.JPG

 

Ensuite un combo de Cathygel:

kraft,blanc et rouge:

 

noel1.JPG

 

et puis un lift de Carol31:

 

carte_19.jpg

 

et ma version:

 

juste-pour-toi.JPG

 

et il restait "la recette" avec un atg et une rosette mais je n'ai pas réussi à faire qq chose de satisfaisant alors j'ai laissé tomber.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne semaine et couvrez vous bien !!

Sév.

 


 


Commenter cet article
C
Salut Sév,<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laisser un com', ça m'a fait super plaisir !!! Tes carte sont superbes. Je n'ai pas atteint ce niveau de simplicité. Bravo !<br /> <br /> Bisous.<br /> Cat's sCrap.
Répondre
S
<br /> bravooo pour toutes ces cartes sév !!!<br /> et ma préférééééen ta carte longue, justement pour son format et son harmonie, j'adore ton sketch, je pense le faire, tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahouuuuuuuuuuu elles sont toutes trop belles !! j'aime beaucoup les 3 dernières !!! bravoooooooooo et bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toutes ces cartes sont très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ben mince,je ne vois pas le com que je viens de te laisser...???<br /> Bon alors je disais donc...ce n'est que du très très beau.Tu as assuré sur cette journée de la carterie,bravo à toi pour ta belle productivité.<br /> J'aime tout particulièrement la dernière et pour ce qui est de celle faite à partir de ton sketch,franchement je la trouve très jolie moi...<br /> <br /> <br />
Répondre