Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

Les cartes du World Card Making Day

21 Octobre 2012, 19:39pm

Publié par Séverine

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas bloggué et pourtant je fais pas mal de carterie,donc ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous montrer...

Pour le World card Making day,j'ai proposé des challenges sur CarteManiak.

le premier:une photo d'automne,il fallait donc suivre le combo qui en ressortait:

pumpkin-spiced-lattes.tumblr.jpeg

 

et voilà la carte:

 

cardmaking-day-2012--1-.JPG

 

le challenge#2: un cardlift de sable Turquoise:

 

sable-turquoise.jpg

la mienne:(3 autres ont également vu le jour d'après ce cardlift)

lift sable turquoise card making day 2012 (2)

Le challenge 3,c'était une carte shabby et n'étant pas très douée,j'ai appelé Debbyscrap à la rescousse, encore merci ma belle ;-) 

La mienne est faite,je dois la prendre en photo.

 

Le challenge,je proposai de réaliser une carte en forme de tag:

 

cm-002.JPG 

et enfin le dernier challenge:un sketch:

 

CM.jpgvoi

 

cm-003.JPG

 

Je vous souhaite une bonne semaine !!

Merci pour vos petits mots et passages ;-)

Sév. 

Commenter cet article
M
Bravo pour toutes ces belles réalisations et tes découvertes de cartes à lifter ! Bises.
Répondre
C
Bonsoir Sév' et merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.<br /> Le dernier challenge carte maniak était ardu j'espère qu'il y aura quand même quelques participations!<br /> Bises Chris
Répondre
M
Tes cartes sont très belles et j'aime beaucoup ce style ! Bises.
Répondre
O
tres jolies créa..bise
Répondre
W
tout cela est bien joli.<br /> Désolée de ne pas avoir participé mais le week-end était déjà bien rempli...<br /> bises.
Répondre