Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

{ vous 2 }

11 Septembre 2010, 09:45am

Publié par scrappysev.over-blog.com

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog !!!!

 

Pas beaucoup scrappé ces dernieres semaines, l'appel du canapé etant le plus fort le WE...

Mais je vous ai concocté une nouveauté ce WE, il vous faudra attendre demain dans la journée !!!

 

Voilà une page srappé il y a un petit moment,elle est toute simple mais elle me plait énormément (modeste la fille !!! )

 


 

vous2

Voilàa c est tout pour aujourd hui, j'espére vous lire bientot !

Sév.

Commenter cet article
S
<br /> tres jolie page pleine de tendresse Sev<br /> j'adore<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et ben je suis la preum's??????????? J'aime beaucoup cette page, tu as bien raison d'être fière! ;)Et bravo pour ton nouveau blog, j'ai hâte de voir ce que tu nous as proposé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre