Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

projet DT carterie 5 fiskars: carte à message multiple

29 Mai 2011, 10:02am

Publié par scrappysev.over-blog.com

Bonjour tout le monde !!

Tout d'abord Je souhaite une bonne fete à toutes les mamans !! et un gros gros poutoux à la mienne !!!

et puis un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un com pour mon précédent post, cela m'a fait trés plaisir et c'est tres tres motivant !!!

voici le projet Dt #5 pour fiskars:une carte à pochette multiple, bien pratique quand nous sommes plusieurs personnes à écrire !!

Vous trouverez le tuto ICI

 

 

 

fiskars-005.JPG

 

 

 


 

fiskars-001.JPG

 

fiskars-002.JPG

 

fiskars-003.JPG

 

c'est tout pour aujourd'hui !!

Bon dimanche sous le soleil

Sév

Commenter cet article
C
<br /> COUCOU COPINETTE !!! tres belle rea !! t'as assuré la DT fiskars !! you are the best !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et de voir ton travail en gros plans c'est encore plu joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle idée cette carte à pochettes multiples !!!! trés jolie! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie couverture. Et quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup l'idée et la réalisation. Encore du beau boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre