Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séverine

un peu de carterie

3 Mars 2011, 14:03pm

Publié par scrappysev.over-blog.com

Hello,

merci pour vos mots laissés ici ou là pour l'intégration de la DT Fiskarettes

a y 'est suis en vacances pour une semaine...

Voilà qq cartes ,faites ya un moment.

 

carterie-007.JPG

 

carterie-008.JPG

 

carterie-009.JPG

 

carterie-011.JPG

 

cartes-divers-008.JPG

 

et voilà pour le moment.

A bientot !!

Commenter cet article
C
<br /> coucou copine !! elles sont superbes !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes ces cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont toutes super belles, mais j'ai un coup de fourdre pour la dernière, ... Vert et brun, ..., ce sont un peu mes couleurs! et j'adore l'embossage que tu as utilisé! Bravo!, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tout en douceur comme j'adore.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore des merveilles par ici! Je crois ne pas te l'avoir écrit quelque part alors CONGRATULATIONS pour la DT! J'ai hâte de voir tes réas! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre